Chalais Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chalais Moto Club

Bienvenue sur le forum du site du Chalais Moto Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment adherer a votre club ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

comment adherer a votre club ? Empty
MessageSujet: comment adherer a votre club ?   comment adherer a votre club ? Icon_minitime27.08.06 15:58

Salut, étant lassé de rouler seul, j'envisage de faire partie d'un club ou assoc.
Mon profil, j'ai 44 ans, je suis sur villebois (16). j'ai pris gout au tout terrain en 76 avec mon 50 TY...
J'ai gouté aussi au trial, tres peu.
J'ai eu essentiellement des 250 2 tps. Ma derniere, je viens de la vendre, c'etait une katé de 96, 250 2tps. Je suis a la recherche d'une yam WR, pas tres recente, car budget limité.
L'essentiel étant les sensations que me procurent les ballades, et non d'avoir la derniere bombe a 9000 E.
Je ne me prends pas pour peter et autre germain, et je souhaite rencontrer des gens avec le meme etat d'esprit. D'apres ce que j'ai pu apprendre, c le cas dans votre club.
En esperant avoir des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : (33)
Date d'inscription : 24/08/2005

comment adherer a votre club ? Empty
MessageSujet: Re: comment adherer a votre club ?   comment adherer a votre club ? Icon_minitime30.08.06 23:42

Désolé de ne pas avoir pu te repondre plus vite tu as bien fait de me contacter par e-mail, j'ai transmi ceci a une personne pouvant mieux te renseigné sur le sujet... study

En espérant que le profil de notre club te conviennent et a bientot je l'espere !

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaismotoclub.chez.tiscali.fr
 
comment adherer a votre club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalais Moto Club :: Enduro :: Discussion générale Enduro .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser