Chalais Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chalais Moto Club

Bienvenue sur le forum du site du Chalais Moto Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 enduro pas trop dur pour debuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex16

alex16


Nombre de messages : 36
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 22/12/2005

enduro pas trop dur pour debuter Empty
MessageSujet: enduro pas trop dur pour debuter   enduro pas trop dur pour debuter Icon_minitime01.02.06 22:06

voila j' aurai voulu savoir quel enduro pour un premier?

bouteville? chateauneuf ?

lesquels sont "faisable" pour un debut dans la region? bien sur pouvoir le finir (1 ou 2 tour)
pour une licence a la journee il faut quand meme le casm? quelles sont les pieces à fournir?


vous voila du boulot,merci de répondre
jesper que mes questions sont comprehensibles
Revenir en haut Aller en bas
AxL

AxL


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2005

enduro pas trop dur pour debuter Empty
MessageSujet: Re: enduro pas trop dur pour debuter   enduro pas trop dur pour debuter Icon_minitime02.02.06 18:26

Ca fait 2 années de suite qu'il sont facile... car il avait fait beau temps avant le jour J!!! Cependant si le temps n'est pa de la partie: pa pareil!!

-----A mon gout Boutevillle est plus facile que Chateauneuf, du fait qu'il y a plus de chainte de vigne...(un petit bourbier (qui bouchonne!!)met qu'en meme du piment a l'epreuve). N'oublions pa de citer la superbe spéciale!!!
-----Chateauneuf est vraimen tré interressant, technique, boisé, joli etc. Les gar du club se donne vraiment pour réussir (malgré le tout petit effectif) et je les félicite encore une foi pour leur travail!! Cool "MERCI" Cool Il y a pas mal de sous bois, toujours une portion de nouveau tou les an!!!

En revanche, par temps de pluie les deux peuvent poser de sérieux probleme aux concurent... Surtout Chateauneuf avec leur zone technique dans les bois, les dever particulierement etc!!! lol

Mon premier enduro était Chateauneuf Wink Je pense qu'il donne une très bonne image de ce qu'est "un Enduro"...

A+ AxL
Revenir en haut Aller en bas
 
enduro pas trop dur pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando ou enduro
» Enduro de l'argentor le 05/03/06
» Enduro de Bouteville le 02/04/06
» Enduro de Chateauneuf le 30/04/06
» enduro de saint jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalais Moto Club :: Enduro :: Discussion générale Enduro .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser